Move Your Body # 7

Nous vous proposons donc de scrapper cet évènement que vous souhaitez mettre à l’honneur sur votre réalisation, un évènement de ceux qu’on ne souhaite surtout pas oublier !… comme le petit dernier qui arrive premier à une compétition sportive, votre anniversaire de mariage…etc.

 

J’ai choisi de réaliser une petite carte cette fois pour changer !En l’honneur d’une personne proche dont je n’ai pas intérêt d’oublier l’anniversaire, sinon je suis morte lol !! :D

Et comme d’hab, un détail :

On a de la chance avec ce temps ce we pour les photos, c’est cool !!

A de suite pour la suivante ! :D

3 réflexions sur “Move Your Body # 7

  1. Whaaa ! Je suis fan de ta carte ! Je garde l’idée si tu permets…
    Les neurones chauffent avec tous ces challenges ;-) En tout cas, je passe un super week-end ! C’est vrai que c’est dommage qu’on ne puisse pas le faire ensemble !
    Bisous

Laisser un commentaire

