Joyeux Noël

Avec quelques jours de retard !!

J’en profite pour vous montrer  quelques petites choses dont les deux petits paquets envoyés à Agnès et à Mary à l’occasion d’un swap sur le forum C&S. J’aurais tant aimé en envoyer à toutes mes copinettes de l’équipe… mais malheureusement préparer toutes ces petites choses prend du temps…

Le premier, dans un combo Orange Gris et blanc, tout en Kési’Art :

Des découpes, des petites boîtes, bloc notes, cartes de voeux (tu en as quelques unes d’avance comme ça miss ;)), des embellissements maison, bougies imprimées (faites grâce à Marianne lors de la soirée à l’asso) étiquettes pour les paquets, petit bracelet en liberty fait par mes petites mimines et quelques gourmandises…

Et dans des couleurs plus "fêtes" pour Mary :

Des petites cartes pour envoyer ses voeux, des pochettes kraft, petite guirlande maison, des boîtes avec gourmandises et bracelet liberty maison, des étiquettes pour les paquets cadeaux, embellissements maison et un  bloc notes d’après un modèle d’Annecath.

Et pour terminer, deux trois petites choses que j’avais préparées pour la soirée "Noël" avec l’Asso ScrapÔtoulouse (je vous montrerai ce que j’ai fait lors de cette soirée plus tard) :

Voilà ce qui a occupé début décembre et ma première semaine de repos… je n’arrête pas de dormir, et ne suis pas reposée pour autant…

Je vous souhaite tous mes voeux, profitez au maximum de vos proches… ces moments sont si précieux…

A bientôt ! :)

31 réflexions sur “Joyeux Noël

  1. Quel beau travail Mylen ! Toutes ces réalisations sont superbes, j’adore !
    Et oui, dommage que cela prenne tant de temps, surtout en cette période particulièrement chargée !
    Bon reveillon !
    Bises

  2. Je suis tellement contente de ce swap !!!! TOUT est magnifique, le bracelet en liberty (tissu que j’aime tant… et dans MES couleurs en plus… trop fort !), le superbe porte bloc-notes qui me suivra partout et toutes tes belles créations que j’utilise déjà ! MERCI !!!
    Bisous et bonne fin de semaine

  3. Je viens de découvrir ton blog et tes magnifiques réalisations grâce à celui de Mary … oh là là … c’est très harmonieux, très … je ne trouve pas mes mots … moi qui peine à faire de jolies cartes de vœux …

    Bonne fête ce soir !

  4. Un swap merveilleux. Bravo à toutes les deux. Je suis abonnée chez toi depuis pas mal de temps… je ne laisse jamais de commentaire et pourtant j’adore ce que tu fais. Je viens de faire ton adorable mini que tu avais réalisé en juin. Il est parfait pour les voeux. Merci à toi de ce partage.

  5. Bonjour,

    je me régale de vos superbes réalisations, et j’ai une petite question concernant la boite des sous verres que vous avez faites en déc je crois. avez vous fait la boite car elle m’a l’air trés épaisse ou alors ou l’avez vous trouvé; j’ai beaucoup aimé l’idée et le style et la boite finissait bien l’ensemble. merci et bon scrap

    • Effectivement, c’est une boîte vierge en carton trouvée chez le suédois que j’ai customisée. Il s’agissait de boîtes gigognes à décorer soi même.

      Merci beaucoup de ton passage et très bon scrap à toi, n’hésite pas à me montrer le résultat si tu t’en inspires ;) !
      bises

Laisser un commentaire

