Aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer une astuce de rangement pour mettre en valeur les superbes assortiments de boutons Kési’Art.

Une étagère suédoise, des petits pots en verre de chez Casa, un arc en ciel de couleurs et le tour est joué (merci à mon homme pour la pose ;)) !!

Voici  tout simplement le résultat :



Une manière simple et très sympa de décorer une scraproom tout en étant pratique pour trouver en un coup d’oeil LE bouton qu’il vous faut  !

Merci du coup d’oeil !! :D

15 réflexions sur “

  1. Excellente idée. Chez toi, ça a l’air super bien rangé ! Pas chez moi, hélas et pourtant j’ai de la place, ou plutôt, justement parce que j’ai de la place. Bises.

  2. C’est pratique, mais en plus c’est trèèès beau!!!! Dommage que je n’ai pas assez de place chez moi! Le principe est le même mais les bocaux sont rangés!!!

  3. C’est trop beau mais ça ne ressemble pas à un bureau de scrappeuse, c’est trop clean !!!! tu as utilisé quel logiciel pour faire disparaître tout ton bazar ??? je suis preneuse !!! lol

  4. Très bonne idée et très très classe ! j’adore
    Est ce qu’il est possible qu’on puisse se contacte par mail ?
    J’aimerais te proposer quelque chose !

Laisser un commentaire

