LDT # un mini

Hello !!

Voici un projet réalisé à notre association ScrapÔtoulouseRianame nous a proposé de réaliser un mini album dont elle avait crée le projet et nous avons adapté avec nos envies et nos papiers et embellissements.

J’ai choisi d’utiliser des associations de papiers Kési’Art, October Afternoon et Studio Calico. Pour les embellissements, j’ai choisi des embellissements Kési’Art : étiquettes, stickers, brads, boutons, demies perles et dies…  tampons Des mots en scrap, ainsi que les toutes dernières nouveautés  Lézard de Tanne : le Vinyl’Wood ! Je vous laisse voir cela :

Mini_family_times___mylen

Mini_family_times_2___mylen

Mini_family_times_3___mylen

Mini_family_times_4___mylen

Mini_family_times_5___mylen

Mini_family_times_6___mylen

Mini_family_times_7___mylen

Mini_family_times_8___mylen

Mini_family_times_9___mylen

Mini_family_times_10___mylen

Mini_family_times_11___mylen

Et enfin, un petit zoom sur les embellissements :

IMG_1858

IMG_1860

Vous pouvez les retrouver ICI !!

Mon mini est un un peu adapté de celui qui était proposé, mais j’ai pris grand plaisir de l’avoir terminé ! :) Merci à toi Marianne pour cette belle aprèsm et cette inspi, et merci à ma famille de modèles pour ces jolis clichés :)

Merci pour vos regards ;) A très bientôt ! :)

22 réflexions sur “LDT # un mini

  1. Super chouette sa version, très jolies couleurs ! Tu as bien fait d’adapter la page de garde non collée à la couv, faudra que je le fasse aussi pour le prochain…

Laisser un commentaire

