Secouez-moi !

CEci n’est pas une pub pour Orangina… juste un modèle de carte que j’ai voulu montrer chez Kési’Art, avec une shake box à l’intérieur…

Sinon, juste une petite info ! Les soldes ont commencé hier, vous le savez j’imagine ! Je vous conseille juste un petit clic ici et ici, les prix y sont sacrifiés !

A bientôt !! :)

9 réflexions sur “Secouez-moi !

  1. Ca nous rappelle de vieux souvenirs!!!! la shake-box faite en carton mousse!!! Très géniale cette idée, et voilà les emballages à conserver et à ranger dans les "ça peut servir!!!". J’ai toujours un pincement au coeur quand je jette les emballages, ton idée est géniale et participe à la préservation de la nature…..

Laisser un commentaire

