Une nouvelle carte !

Bonjour !

Aujourd’hui, un message un peu spécial car mon amie STeff des Tampons Des mots en scrap m’a proposé de contribuer au tournoi de carterie qui se déroule sur le blog !!

Cette semaine, c’est donc moi qui propose un sujet… vous avez bien une petite carte à faire prochainement… un anniversaire, des remerciements..??

Alors pour faire revenir / rester le soleil, j’ai proposé quelques petites consignes « estivales ». Je vous invite à les découvrir sur le blog ici… mais je vous montre tout de même ma carte :

Vous reconnaitrez les papiers Gaëlle Fauglas Créations et du tampon « MERCI » Des mots en scrap ;)

J’espère que vous serez nombreuses à participer… et en plus, il y a plusieurs lots à la clef, alors vite, à vos règles et papiers ;)

A bientôt !

13 réflexions sur “Une nouvelle carte !

  1. coucou
    je me suis permise de lifter ta carte pour little scrap
    je me suis également permise de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur) mais si cela te dérange n’hésite pas à me le dire
    bisous

Laisser un commentaire

