A propos

Je m’appelle Mylen, et je scrappe réellement depuis janvier 2008. Je vis avec ma minette et mon homme dans la région toulousaine.

En scrap, j’affectionne tout particulièrement les minis,  les pages et aussi les cartes et petits objets à offrir, bref je suis complètement accro !! :D

J’aime aussi beaucoup faire de la photo  avec mon Canon 550D. J’essaye si possible de retoucher mes photos pour donner des atmosphères particulières qui rajoutent une petit plus à mes projets.

N’hésitez pas à laisser des commentaires ou à me contacter par mail. Je vous répondrai avec plaisir !!

Bonne visite !

Mylen

6 réflexions sur “A propos

  1. Bonjour,

    Je suis arrivée par hazard en me balladant de blog en blog et je suis tombée sous e charme de tes créations. J’Adore!!

    J’aimerai si cela ne te dérange pas te poser une question!! Je pense que tu vas dire que je suis sans gêne mais je vais quand même te poser la question… Comment es-tu arrivée à mettre une news letter sur ton blog car moi sur wordpress je n’y arrive pas?? Peux-tu m’aider??

    Merci d’avance
    Sophie

  2. Coucou Mylène
    J’ai une amie qui est arrivée sur toulouse, il y a peu. Elle vivait à Munich ou elle a pris son premier cours de scrap à la maison. Elle a pris contact avec Scrap passion à Toulouse ou elle a fait un atelier de scrap européen (beurk). Du coup elle cherche autre chose. est ce que tu connais des petits cours pour débutantes, en clean ou en scrap tampon (style Magalie Beaulant, Sandra Charbonnel) ou autre. Tout sauf du scrap européen. Merci d’avance. En tout cas je prends toujours autant de plaisir à venir visiter ton blog, même si je ne prends pas toujours le temps d’y laisser un message. (pas bien)

  3. je n’ai pas trouve d’adresse mail, alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Sur le blog de Cartosrap, j’ai vu que tu avais fait des cartes en letterpress, et je voulais savoir si on pouvait utiliser nos propres tampons pour cela car les plaques ont l’air d’y ressembler,mais comme je n’en ai encore jamais vu en vrai, je voulais un avis d’experte.
    Merci beaucoup

    • Bonjour Camille,
      Merci pour ta question et ton message, alors en fait les plaques sont très dures, c’est du plastique qui ressemble plutôt à des classeurs d’embossage, cela ne fonctionnerait pas avec des tampons clears malheureusement car trop souples à mon avis…

      J’espère avoir répondu à ta question ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s