Ce que je vois… dans le vert de tes yeux…

Voilà le premier post de ce blog.
J’ai décidé de franchir le pas pour montrer un peu ce que je fais en scrap et en photo. Pour voir ma présentation, allez voir ici : https://mylso.wordpress.com/about/

Autant commencer dès maintenant par ma dernière production que j’ai réalisée pour répondre au challenge de la Compagnie du scrap : une page toute verte avec le mot vert dans le titre ou le journaling !

Puis, je suis à fond dans les challenges en ce moment, voici une autre page 30 x 30 pour le défi de la semaine de Scrap-id :
– quelque chose de bleu
– quelque chose de rond
– quelque chose avec des points
– quelque chose en carton !

J’ai beaucoup aimé ces défis, et ils m’ont permis de scrapper ma Soyélie ^^ !

2 réflexions sur “Ce que je vois… dans le vert de tes yeux…

  1. luxtin dit :

    Et voici ton premier commentaire ! 🙂

    J’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais en scrap. Je t’encourage à continuer et à ne pas hésiter à montrer ce que tu fais, car tu peux en être fière !

    J’espère que tu trouveras dans ce blog un espace d’expression à ton goût et un lieu possible de rencontre et d’échange.

    Sinon, question plus technique : je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ce que c’était que le « journaling » ?

  2. mylso dit :

    Et bien voilà une petite définition : “Journaling est le terme qui définit le texte qui va accompagner les photos de votre page de scrap. Il peut être écrit à la main ou à l’ordinateur. On le trouve souvent dans un bloc de papier séparé (journaling block). Vous pouvez cacher votre journaling en l’inscrivant sur un tag qui sera placé derrière une photo par exemple. ”
    Le journaling de la première photo est inscrit sur le papier beige en forme de fleur par exemple 😉 Source : http://www.netenviesdemariage.com/loisir-creatif/scrapbooking-lexique.php

    Merci pour ce gentil commentaire ! J’espère que ce blog m’aidera à progresser 🙂

Laisser un commentaire

