Paris

Le challenge consistait ici à scrapper n’importe quoi du moment que c’est inhabituel : dessin d’enfant, plans de maison, ticket de ciné, etc…

J’ai choisi une carte que je m’étais mise de côté depuis longtemps, sachant qu’un jour je lui trouverais une place ! C’est chose faite ! Cette page, je l’ai faite en un rien de temps, et je l’aime beaucoup !

Comme d’hab, un ptit détail !

6 réflexions sur “Paris

  1. Sophinette dit :

    Coucou Mylène ! Je suis super contente de découvrir ton blog !!! Cette page est très belle et je file découvrir les autres !!!
    Chouette, je vais pouvoir ainsi te faire un ptit coucou plus régulier !!! Et c’est sympa de découvrir ta frimousse ! Bonne journée !

  2. mylso dit :

    Merci à vous ! C’est vrai qu’elle me plait cette page aussi ! Sûrement le rose… et la carte ! Il m’en reste quelques unes, je vais sûrement les scrapper elles aussi !! 🙂

Laisser un commentaire

