Une nouvelle page

Une nouvelle page avant de partir en week end… Oui, oui, on n’est QUE mercredi, mais pourquoi ne pas profiter des jours fériés hein ?? Ceci dit, je fais la maligne, mais il paraît qu’il ne va pas faire un temps super… J’espère quand même pouvoir faire plein de nouvelles photos sympas à scrapper !

Alors j’ai fait celle-ci un peu dans l’idée de la précédente, j’ai flashé sur ces papiers et sur cette occupation de la page… Bon, j’ai pas réussi à coudre tout à fait droit… je voulais faire comme un genre de partition (référence à la guitarre ^^), ce n’est pas troptrop réussi, mais je retenterai !

Je ne suis qu’à moitié satisfaite, je trouve qu’elle est un peu vide… Qu’en pensez-vous ?

Sinon, voici quelques détails d’un truc que je ne peux encore vous montrer entièrement, mais en voilà quelques bribes pour vous faire patienter.

Bon week end à toutes et à tous, et à dans quelques jours !

Et merci pour vos gentils messages ! =D

2 réflexions sur “Une nouvelle page

  1. Aur0re dit :

    Elle est très sympa, j’aime beaucoup l’idée de la portée pour le titre!
    Mais effectivement il y a un peu de vide…je pense (mais bon c que mon avis!) que c’est dû au titre qui est placé un peu haut… Mais ça n’enlève rien au charme de ta page et de la photo!

  2. Poupi'nelle dit :

    Je viens de faire un petit tour sur ton blog , très Sympa !
    Pour ta dernière page postée, je l’aime bcp, le vide ne me gêne pas du tout au contraire, la photo est mise en valeur !

Laisser un commentaire

