Sketch de BInka

Voici deux petits exercices qui consistaient à suivre le croquis de Binka sur le forum de la compagnie.

Je le trouvais très sympa et simple en même temps, donc pour m’exercer (et scrapper rapidement pour bosser à côté ;)), j’en ai fait deux pages !

J’ai utilisé sur celle-ci une des fleurs que Sophinette m’a envoyée 😉

Et sur celle-là, voici encore des étiquettes de Taillefine 🙂 et celle où il y a écrit « Théo », je ne sais plus d’où elle vient… Si ça dit quelque chose à quelqu’un, que je mette le lien vers la gentille personne qui a mis à disposition ces freebies !

Vos commentaires me font très plaisir !! 🙂 Merci beaucoup pour ceux et celles qui passent dans le coin régulièrement 🙂 (ou pas d’ailleurs !)

5 réflexions sur “Sketch de BInka

  1. mylso dit :

    « Bad boy », c’est issu des étiquettes déjà faite de Taillefine, et je trouve que ça va bien avec son côté coquin !! C’est pas du tout négatif 😉

Laisser un commentaire

