Une nouvelle petite page, que j’ai réalisé dans le cadre de mon premier challenge du forum de ScrapFactory…

On nous a donné un menu. Pour passer commande, il fallait choisir entre plusieurs plats :

Amuse gueule
Canapés à l’orange et au fromage ou Trois Antipastis à la Toscane en mise en bouche


entrees

Chaud-froid de St. Jacques au tomates confies et pistils de safran, Terrine de foie gras au vin de noix et champignons miellés ou Tartare de saumon à la crémeuse de mangue

Plats principaux

Côtelettes d’agneau au miel et à la menthe, Pintadeau braisé aux chicons (endives) caramélisés, Filet mignon de porc lardé, jus à la bière d’Orval crémé ou Sauté de veau parfumé Saveurs acidulé


Desserts

Charlotte au coulis de fraise ou de framboise, Glace au miel et salade d’oranges ou Mousse au chocolat aux écorces d’orange confites

Boissons
Saint Emilion, Médoc, Riesling, Eau plate ou Eau gazeuse

A chaque plat ou boisson correspondait des consignes de scrap à suivre… ! Amusant comme présentation !

Voici ma réalisation :

J’ai eu comme consignes d’utiliser un fond uni, d’intégrer un doodling (gribouillage, dessin fait main) et un journaling de 20 mots (le mien fait plus de 20 mots, et je l’ai flouté car personnel ^^). Enfin, je devais également utiliser un tampon et toutes les décorations devaient être en rouge.

Qu’est-ce que vous pensez du résultat ? C’est un peu strict à mon goût !

Bizzz à toutes et à tous ! Merci de votre passage 🙂

2 réflexions sur “

Laisser un commentaire

