Couverture de mon BOM

Voilà voilà, je n’ai pas rien fait ces derniers jours, mais j’ai réalisé quelques trucs que je ne peux vous montrer pour l’instant, et j’ai eu pas mal de conférences et d’entretiens pour compléter ma recherche d’emploi !

Voici ma dernière réalisation : la couverture de mon BOM (Book ok Me). Ce projet consiste à regrouper des pages qui me racontent un peu et qui traitent de mon histoire, de ma vie, et de ma personnalité !

J’en ai profité pour répondre au deuxième sketch de Binka pour le forum de la Compagnie !

Voilà donc cette réa :

Merci à vous de continuer à me suivre ! N’hésitez pas à laisser un ptit com’ si ça vous plait :), et même si vous avez des conseils à me donner !

PS : je suis en direct en train de faire une « dictée de scrap » sur le forum de la compagnie, très vite promis je vous montre le résultat final 😉

Une réflexion sur “Couverture de mon BOM

Laisser un commentaire

