Good Times

Une dernière petite page (décidément, j’adore le format A4, je deviens addict 😉 ) !

J’ai utilisé le verso d’une autre page que je ne pourrai vous montrer qu’à la fin du mois car pour n’influencer personne, nous ne devons pas montrer nos réas lorsque le challenge est encore en cours 😉 Donc je vous la montre bientôt !

J’ai utilisé les scrapbidules que Sophinette m’avait envoyée il y a quelques temps ! J’ai enfin trouvé les couleurs qui allaient avec 😉

Le rond orange est encore une étiquette de Taillefine 😉 ! J’aime décidément beaucoup ce qu’elle nous met à disposition ! 🙂

2 réflexions sur “Good Times

Laisser un commentaire

