New look ?

Coucou à tous, bon week end (et au passage, bonne fête maman ^^) !!

Je suis en train de réfléchir à relooker mon blog… Ca ne fait pas longtemps qu’il est ouvert, mais le look ne me plait qu’à moitié, et surtout la présentation ne me convient pas (les catégories et liste des liens en bas de page c’est pas ce qu’il y a de plus pratique !)

J’ai trouvé chez wordpress d’autres thèmes à disposition, donc dans les jours qui viennent, ça va sûrement changer, encore faut-il que j’en trouve un qui me plaise… J’aimerais aussi faire une photo d’en tête, ou avoir une bannière personnalisée… Bref ça gamberge là-haut, et si vous avez des idées, n’hésitez surtout pas à me le faire savoir !! 😀

Merci de votre visite !! 🙂

3 réflexions sur “New look ?

  1. Sophinette dit :

    Tu as raison, ça fait du bien le changement ! Je ne peux malheureusement pas t’aider… Je ne connais que le système de Canalblog mais je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter ! A bientôt !

Laisser un commentaire

