Deux nouvelles pages !

Voici deux nouvelles pages faites hier, mais vu la luminosité, dur dur de faire une photo potable !

Les deux répondent à deux challenges sur ScrapFactory. La première, c’est un scraplift d’une page d’Emmanuelle Boissot http://carnet-de-scrap.over-blog.com/

Voilà ma page :

voici la page qui était à lifter, je la trouve superbe !

Puis la deuxième page que j’ai faite hier, c’est pour suivre le sketch de Taillefine :

Et voici ma page, faite en peu de temps avec ces deux photos de flo que j’adore !! 🙂

Merci pour votre passage et pour vos mots si gentils !! 🙂

PS pour Aurore : j’ai bien reçu tes tamponnades, merci beaucoup !! 🙂

4 réflexions sur “Deux nouvelles pages !

  1. christine dit :

    les pages ressortent bien sur le noir, noir c’est noir!!!

    une question : peut-on lire les écrits sur les pages? c’est ecrit trop petit pour mes yeux

  2. mylso dit :

    Alors ce qu’il y a écrit sur la page de flo : « Dès que je te photographie, tu poses, tu fais des grimaces, tu ne peux pas t’en empêcher… Tellement que je peux rarement utiliser des photos de nous 2 ! »

    Merci à vous deux !
    Aurore, tu auras la réponse dans mon enveloppe ! Tu ne l’as pas encore reçue ?? :s

  3. Fofo dit :

    j’adore la premiere meme la deuxième d ‘ailleur !!!
    .je découvre ton blog et je trouve ton scrap très beau !
    bises

Laisser un commentaire

