On ne m’arrête plus !! :)

Et oui, on ne peut plus m’arrêter !! 🙂

Hier, j’ai réalisé une petite carte que j’ai finie aujourd’hui pour le challenge « stamp and scrap« , il était temps car les participations sont à envoyer jusqu’à minuit ce soir !! 🙂

Il faudra donc réaliser une CARTE AVEC TAMPON MIS EN COULEUR. Peu importe le tampon, peu importe la mise en couleur (Distress, crayon aquarellable, découpes… tout est permis). Ayez de l’imagination, de la créativité. Tout le monde à sa chance.

Ca manque peut-être un peu d’inventivité, mais je me suis beaucoup amusée à la réaliser… et c’est ça le principal je crois 😉

Le recto :

Et le verso :

Et dès que j’aurai le temps, je vous posterai les pages que j’ai faites pour le forum de la compagnie qu’on ne peut montrer qu’une fois le mois fini !

Merci d’être toujours là ! 🙂

2 réflexions sur “On ne m’arrête plus !! :)

Laisser un commentaire

