Scrap diva Semaine 22

Coucou !

La semaine dernière, j’ai participé au concours pour Scrapchallenge et ma page a été selectionnée ! J’en suis toute contente, c’est la première fois que je remporte un concours !

J’ai gagné un ptit lot : 5€ de réduction chez leur sponsor, mais c’est déjà super super !! 🙂

En plus, c’est vrai que cette page me plaisait beaucoup et que j’avais été inspirée !

Je vous la remontre pour pas que vous ayiez à chercher dans le fond de mon blog :

souvenir d’un week end très agréable !

Merci encore pour vos ptits mots et votre passage ! 🙂 A bientôt 🙂

PS : Ma maman fête aujourd’hui ses 50 ans, alors je lui souhaite un tout joyeux anniversaire ma chère maman ! 🙂

Une réflexion sur “Scrap diva Semaine 22

Laisser un commentaire

