Scraplift fou de mai

Sur le forum de la compagnie, il y a un ptit jeu qui tourne tous les mois : une scrapeuse propose une page, et la première qui dit la vouloir doit la scraplifter (s’en inspirer pour en faire une autre). La deuxième indique alors qu’elle a réalisé sa page, et une troisième scrapeuse va lifter la page de la deuxième, et ainsi de suite… Vous avez compris le principe ??? ^^

Le tout est de ne voir que la page de la scrapeuse précédente, et de laisser le suspense à tous les autres participants pour voir après coup l’évolution entre toutes les pages. C’est le même principe que le téléphone arabe en quelques sortes !

J’ai attrapé la page 4 fois je crois le mois dernier, et je peux désormais vous les montrer !

Donc voici mes participations :

1.

2.

3.

4.

J’avais 48 h pour réaliser les deux premières, 6 heures pour faire la troisième, et 2h pour faire la dernière (je l’ai faite en une heure seulement !)

Qu’en pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ?

2 réflexions sur “Scraplift fou de mai

Laisser un commentaire

