Taguée… !

Quelle coquine cette Aurore ! Elle me fait vivre mon premier tag, un tag culinaire. Je vous explique le fonctionnement : Il s’agit d’une sorte de chaîne qui permet, de blog en blog, de mieux se connaître en répondant à des questions sur un thème particulier.

Voici les règles :

1) Mettre le lien de la personne qui m’a taguée,
2) Présenter le réglement sur mon blog,
3) Répondre aux 6 questions,
4) Taguer 6 autres personnes,
5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs.

Et voici les questions :

1) un aliment que je n’aime pas du tout : Euh… faut que j’en choisisse un ? Un seul ?? euh… les anchois alors… ou la tête de veau… ou les pieds de porc… entre autre !

2) mes 3 aliments favoris : Alors le chocolat, le nutella, et la confiture de lait !! Notez une grande préférence pour le sucré ! (et je rajouterais les sushis si je pouvais 😉 )

3) ma recette favorite : toujours un dessert : le simplissime moelleux au chocolat ! 🙂

4) ma boisson de prédilection : le Pago Pêche !! 🙂 Testez, vous comprendrez !

5) le plat que je rêve de réaliser : je ne « rêve » pas de le réaliser, mais j’en ai encore jamais fait et ça me tente bien, c’est le gigot d’agneau !

6) mon meilleur souvenir culinaire : la degustation des sushis faits maison par nos ptites mimines avec flo et sa maman… et aussi l’astragale, une merveilleux restau gastronomique et pourtant pas si cher que ça à Toulouse !

A mon tour de tagguer 6 personnes :

– Aurore… ah beh non je peux pas :p Chipie, vas !!

Sophinette

Binka

Sabrina

Tomaelly

Vinnie

– et Séverine

Allez voir leurs blogs, ce sont de sacrées scrappeuses pleines de talent !!

Allez Aurore, un jour ça sera ton tour :p

3 réflexions sur “Taguée… !

Laisser un commentaire

