Scraplift de VEE

Quelle artiste cette VEE !!

Grâce au forum de la Compagnie, j’ai découvert cette talentueuse scrappeuse et notamment cette page que Claire nous a proposé de lifter ! Voici la page de VEE

Et voici la mienne (évidemment à côté, ce n’est pas la même chose, mais je suis quand même contente du résultat !).

Qu’en pensez-vous ?

Vous aussi vous avez peut-être des artistes à faire connaître ? N’hésitez pas, c’est une source infinie d’inspiration ! 🙂

14 réflexions sur “Scraplift de VEE

  1. teff dit :

    Coucou Mymy,

    le scrap n’est pas du tout ma spécialité mais j’ose un commentaire dans la gestion des couleurs.
    La photo (très jolie 😉 ) au centre mériterait peut être que tu harmonises et mettes quelques petites touches de N&B ou gris en triangle sur ta compo. (suivant la règle : toujours 3 points pour une même couleur).

    A côté de ça je prends toujours autant de plaisir à venir tous les jours voir ce que tu fais 😉

    Bisous.

  2. {Déborah} dit :

    Merci pour ton passage sur mon blog!
    J’aime également beaucoup ce que tu fais, notamment cette page pour le scraplift! elle est fraîche et pimpante, vraiment j’aime!

  3. mylso dit :

    Merci beaucoup pour vos messages !!
    Teff, je vais tenter de suivre ton conseil, mais je ne connais pas ta technique, faudra que tu m’expliques 🙂

    Merci beaucoup ça me touche tout plein !! 🙂

  4. F-Rose dit :

    OHHH ben moi j’en dis que ta page est magnifique aussi
    vraiment
    Bonne continuation a toi
    tu scrap bien dis donc surtout si tu debute depuis janvier seulement comme je l’ai lu … quelque part hihi
    biz

Laisser un commentaire

