Petit cadeau…

Petit cadeau pour l’anniversaire de ma maman, je lui ai offert ce week end, donc je peux vous le montrer !

C’est assez simple, mais le résultat n’est pas trop mal. Une petite astuce : le fond est un set de table acheté chez Ikéa. Dès que je l’ai vu, je me suis dit que ça correspondrait très bien comme support pour une sorte de canevas. Vous en pensez quoi ?? 🙂

J’en profite pour faire plein de photos à scrapper bientôt. Je serai sûrement moins active cette semaine (même si j’ai amené mon matériel de scrap au cas où j’ai le temps) car je suis chez la famille, à la campagne pour nous ressourcer.

Bonne semaine à vous ! 🙂

3 réflexions sur “Petit cadeau…

  1. Fofo dit :

    et bien , quel beau cadeau maman à du etre contente !!!
    j aime beaucoup , c est tres original
    bonne semaine à toi , profites en bien pour revenir en forme
    bisous

  2. mylso dit :

    Et bien apparemment, ça lui a fait plaisir 🙂
    Je vais vraiment essayer de me reposer, aujourd’hui, ça a été jeux toute la journée : uno et sudoku, mots croisés, et DS !! Qu’est-ce que ça fait du bien ! 🙂

    Merci pour votre passage dans le coin à toutes !

  3. Fati dit :

    Génial ! Elle a du être bien contente .. J’adore détourner des objets de la vie courante aussi … c’est super comme idée !!
    ScrapBizzzzz

Laisser un commentaire

