Des nouvelles…

Coucou à toutes et à tous…

Je m’excuse tout d’abord pour mon absence prolongée… des problèmes personnels à régler, un boulot à trouver, une semaine de vacances…

Le résultat : j’ai trouvé un travail pour un remplacement en maison de retraite de 6 mois à temps complet ! Déjà une très bonne chose qui va me permettre d’amorcer une nouvelle dynamique 🙂

La moins bonne nouvelle, c’est que je vais avoir beaucoup moins de temps pour scrapper, mais je vais m’arranger et trouver un compromis 😉

Merci à vous qui avez continué à venir me voir, je vous promets d’être plus assidue désormais que les choses commencent à s’arranger !

Je commence donc avec l’engagement que j’avais fait en scrappant une scropine, et j’ai eu l’honneur de scrapper la bouille de Ness, la cheftaine de Scrap-Défis !! 🙂

J’espère que cette page va lui plaire, d’autant que c’est un format pas facile à travailler : 22×17 cm !

Trève de blablas, je prépare d’autres pages à vous montrer prochainement 🙂

Bizzzzz à tout le monde, merci pour vos encouragements et vos ptits messages 🙂

2 réflexions sur “Des nouvelles…

  1. teff dit :

    Coucou mymy,
    je suis contente pour toi. Ce remplacement doit vraiment être bienvenue !
    Te souhaitant bon courage, n’hésite pas à m’appeler si besoin (patients Alz…)
    Bonne continuation et bon courage !
    Bisous.

  2. Aur0re dit :

    Génial Miss!! ta page pour Ness est superbe!! Pas facile de maitriser un nouveau format!!
    Sinon, félicitation pour ce travail!! 6 mois c’est déjà bien et cela va te « relancer »!! Pour l’organisation, ne t’inquiètes pas cela va s’arranger!! Ne baisse pas les bras, tu vas trouver comment tout concilier!!Bisous!

Laisser un commentaire

