St Malo

Coucou !

J’ai décidé de reprendre les photos de la semaine qu’on a passée en Bretagne à Noël et d’en faire un album en 15 x 30 ! Cela me permet de suivre régulièrement les sketches d’Alexandra sur le forum de Scrap-Défis qui propose tous les mois des challenges dans des formats inhabituels.

Voici le schéma à suivre :

Et voici mon intreprétation :

Qu’en pensez vous ? Biz biz à vous ! 🙂

5 réflexions sur “St Malo

  1. Fée Flo dit :

    Ta page est superbe. Tu a su mettre en valeur cette jolie photo en simplicité, c’est super sobre et très réussi.
    J’aime ton style. La page sur ton neveu me plaît beaucoup elle aussi

    Bisous de Fée

  2. mylso dit :

    Merci les filles ! C’est ma première page en N&B, et j’avoue que ça me plait pas mal 🙂
    Vous avez déjà tenté ce format ? 🙂

Laisser un commentaire

