Le cap Fréhel

Une petite page que j’ai faite cette semaine pour répondre au challenge d’Alexandra sur Scrap-Défis.

J’ai enfin récupéré l’apn de flo, voici donc ma pageounette :

Et voici le sketch de départ :

A venir, l’album complet de mes dernières pages dans un mini en 15×30. Je suis en train de faire la couverture… et j’ai toujours du mal à trouver des idées pour les titres 😉 !!

Merci pour vos gentils petits mots et votre passage ! 🙂

Une réflexion sur “Le cap Fréhel

Laisser un commentaire

