Petite Carte

Une petite carte envoyée cette semaine pour l’anniversaire de MarieGR !

J’attendais qu’elle l’ait reçue pour la poster ici, au cas où 🙂 !

Je suis contente car je commence à me faire mes propres cartes sans avoir besoin d’aide ni de sketch, ni de scraplift ! Vivement que ça soit pareil pour les pages ! 🙂

C’est tout simple, mais j’ai beaucoup aimé la faire sachant que c’était une surprise 😀 En plus, ça m’a permis de tester mes nouveaux tampons !

A bientôt !!

PS : Je suis dans l’attente de mon 100ème commentaire !!! Merci à vous pour vos gentils messages 🙂

2 réflexions sur “Petite Carte

  1. MarieGR dit :

    Merciiii encore miss !! Elle va être aussi sur mon blog dès aujourd’hui… Je l’adore, ils sont superbes tes nouveaux tampons !!
    Autre surprise pour toi, comme j’aime beaucoup ce que tu fais : je t’ai décerné un award ! Vas vite voir sur mon blog !!
    Scrap’bizouus !

Laisser un commentaire

