Merci à vous !

J’ai eu le plaisir de recevoir un Award de la part de Fée Flo, d’Aurore et de MarieGR pour mon blog, je vous en remercie très sincèrement !

La règle est de mettre moi aussi le logo sur mon blog, de mettre le lien des personnes qui me l’ont attribué et de désigner 7 autres blogs en inscrivant le lien vers leurs blogs !

J’ai décidé de ne pas mettre de lien vers des blogs, il y a tellement de scrappeuses que j’admire que j’aurais du mal à faire mon choix ! J’attribue un award à vous tous et toutes pour vous remercier de vos passages réguliers 🙂

Alors un grand grand merci à vous !

Une réflexion sur “Merci à vous !

Laisser un commentaire

