Joyeux anniversaire Papa !! :)

C’était l’anniversaire de mon père il y a quelques jours, et comme j’ai eu peu de temps dernièrement, je lui ai envoyée sa petite carte d’anniversaire avec un peu de retard… La voici, j’aime beaucoup mon dernier tampon que j’ai utilisé avec de la colorbox et du transparent, ça sèche très bien et ça donne un effet sympa ! (j’ai fait la même chose pour ma dernière page 😉 ) !! 🙂

A bientôôôôt 🙂

3 réflexions sur “Joyeux anniversaire Papa !! :)

  1. Littlecat dit :

    Je la trouve superbe ta carte : le carton ondulé lui donne une touche masculine, et le coeur est très chouette ! Et je ne savais pas que la colorbox tenait sur du transparent…

Laisser un commentaire

