Défi, encore un ;)

Voilà ma sixième page, toujours pour le challenge du défi de l’été sur Scrap-Id, voici les 3 consignes : Là…maintenant…tout de suite, du marron et un mattage de 3 papiers différents.

Cette page est sortie de ma ptite tête, le journaling est caché et relate mon état du moment et surtout de ce que j’aimerais dans ma vie.

Bizzz bisous !!

Une réflexion sur “Défi, encore un ;)

  1. luxtin dit :

    Félicitations, je l’aime beaucoup celle-là. D’autant plus qu’elle sort tout droit de ton imagination 😉

    Tu devrais le faire plus souvent !

Laisser un commentaire

