Challenge 8

Nouvelle page pour le groupe 8 du jeu de l’été de Scrap- Id : De la douceur, du blanc et des rayures.

J’ai choisi la photo, prise l’an dernier sur le vif et retravaillée sur Toshop ! Même si sur des forums de photos, ils avaient toujours quelque chose à redire, moi j’aime vraiment cette prise de vue pour ce qu’elle dégage… D’ailleurs, je sais pas vous, mais je préfère une photo qui dégage quelque chose qu’une photo parfaite, où tous les « critères » de parfaititude d’une photo sont réunis !

La photo correspond également au challenge de Zoom sur le scrap : réaliser une photo avec un fond flou.

Allez, place à ma page :

Vous devez être pour beaucoup parti(e)s en vacances en ce moment, profitez en bien et pour les autres, je compatis 😉

Bizzz, à bientôt 🙂

3 réflexions sur “Challenge 8

Laisser un commentaire

