Un peu de changements…

… ça ne fait pas de mal !!

Que pensez vous du nouveau style de mon blog ? Ca fait pas trop « blanc » ?

Si vous avez des idées et des suggestions, je suis entièrement preneuse !! 🙂

Bizzzzz

4 réflexions sur “Un peu de changements…

  1. luxtin dit :

    Je préfère ce bandeau à l’autre. Je préfère aussi la lumière à l’ombre, par conséquent je ne le trouve pas trop blanc.

    Je trouve que ce serait bien qu’il y ait dans le bandeau de droite un lien vers les derniers billets et commentaires, mais je ne sais pas si tu peux faire ça avec la version gratuite de wordpress en ligne, comme celle que tu utilises.

    Le calendrier doit faire office de lien vers les derniers billets à la limite, mais je trouve que les numéros qui ont des liens (en vert) ne ressortent pas du tout par rapport au gris. N’as tu pas la possibilité de prendre une autre couleur et de les mettre en gras ?

  2. mylso dit :

    Merci pour ton comm argumenté ! 🙂

    Effectivement, je suis limitée avec cette « free version » de wordpress, et j’ai eu du mal à trouver une skin qui me convienne !
    Pour le calendrier, j’ai déjà regardé et ne peux rien y changer !
    Par contre, je crois pouvoir rajouter les liens vers les derniers commentaires… Au pire, faut m’ajouter à votre lecteur RSS 😉 Il n’y a pas de newsletter encore sur wp… !

  3. christine dit :

    pour moi, ça ne me gène pas que ce soit clair, au contraire, ms cest vrai que, toute la bande de droite, pourrait etre différente

  4. Aur0re dit :

    c’est super ce blanc, moi ça me va très bien et comme tes pages sont plutôt douce cela annonce la couleur, lol!!!

    et j’adore la nouvelle bannière!!

Laisser un commentaire

