Mes lunettes…

Voici ma dernière toute dernière (et de 10 !) page pour le défi de l’été de Scrap-Id. Les 3 consignes : des étiquettes, une carte postale, et un tampon.

Pour les étiquettes, j’en ai fabriqué de moi-même, et j’ai imprimé une étiquette Fribiz Studio sur du transparent (la jaune). Le tampon est un timbre passé à la colorbox sur du transparent (ça sèche nickel ;)), et voilà !! 🙂

Ces quelques jours qui viennent, je serai seule, je vais en profiter pour scrapper un max !! 🙂

Bizzz et merci pour vos gentils messages et votre passage 🙂

Une réflexion sur “Mes lunettes…

  1. Fée Flo dit :

    Trop satr Miss.
    T’es belle comme tout ! Tu es prête poru Cannes, les Oscar, bon là y’a Deauville dans pas longtemps aussi.

    SUperbe ta page : j’aime bien le titre … c’est avec un gabarit, des tampons, rubbons, … ???
    Le papier canson déchiré ça rend super bien.
    T’as fait chic et simple pour la page du coup on voit hyper bien la photo ! T’es donc une vraie satr !!!
    @+

Laisser un commentaire

