Complicité

Voilà une page en A4 de ma soeur et mon neveu d’après le sketch de Dridrine sur ScapDéfis. La page originale est celle de Sylvie.

Le C&S, je trouve ça plus facile que les autres styles de scrap ! Je me rends compte que j’ai encore bien du mal à trouver mon style, et que pour l’instant, je ne fais que peu de choses qui me satisfont de moi-même !

Peut-être que c’est simplement de l’impatience et de l’envie face aux scrapeuses talentueuses qu’on voit sur la blogosphère… !!

Sur ce, je vous dis bonne fin de semaine, vivement ce soir pour le week end !! 🙂

Bizzzz et merci à Aurore notamment pour tes encouragements, merci aussi à tous ceux qui viennent régulièrement mais qui ne postent pas 🙂 !!

4 réflexions sur “Complicité

  1. manou76 dit :

    salut,
    belle page dans les tons choco-turquoise, j’aime beaucoup ! Bravo ! En effet soit patiente, tu verras avec le temps tu découvriras quel style de plait le plus, et tu y viendras naturellement ! Il faut tout essayer et à force çà te paraitra plus clair !!
    Bises
    manou76

  2. mylso dit :

    Merci Manou !!
    C’est vrai qu’ils sont beaux ces Gaïa !!! 🙂
    Tu as raison, il faut que je sois patiente !! 🙂

  3. Aur0re dit :

    Merci miss!!!!

    Ta page est superbe et franchement c’est du beau C&S!!! Je trouve aussi que cette page est particulièrement difficile à réaliser aussi parfaitement car elle est tellement épurée que l’équilibre est dur à trouver (je sais de quoi je parle car j’ai essayé…deux fois sans succès! mdr!)! Et toi tu l’as trouvé!!
    Pour avoir vu l’original (que j’aime beaucoup d’ailleurs), je trouve ton scraplift particulèrement réussi et je préfère la tienne!!
    Continue miss, tu es sur la bonne voie!!!

Laisser un commentaire

