Just You

Allez, après une petite absence de mon blog (le boulot et les soucis perso me prennent pas mal de temps), je vous présente la page que j’ai faite pour le challenge d’Onirie sur Scrapfactory : Faire une page avec en majorité du bleu et du marron !

J’ai trouvé la photo de Théo et les papiers CherryArte tout à fait appropriés pour ce challenge !! 🙂 J’ai fait les petits oiseaux et l’étiquette journaling moi-même, je suis assez contente du résultat ! 🙂

Qu’en pensez-vous ??

MErci de votre passage 😉

3 réflexions sur “Just You

  1. Sophinette dit :

    Coucou !
    J’aime beaucoup la photo et cette page bleu et brun (des couleurs que j’adooore) me plait bien ! Bravo pour les petits oiseaux !
    J’espère que tes soucis ne sont pas trop graves… et que tout va s’arranger.

Laisser un commentaire

