Mes mini classeurs pour mes minis tampons !

A mon tour de vous présenter ma façon de ranger mes tampons !!

En ayant vu sur plein de blog et après avoir reçu les précieux conseils de Binka, j’ai fini mes ptits rangements pour mes tampons !J’ai utilisé mes papiers Color Conspiracy de ma dernière commande !

Le premier pour le journaling :

et le deuxième pour les tampons clears :

Qu’en pensez vous ? Désolée pour la qualité de la photo, mais avec la lumière du moment, je n’ai pu faire mieux !

10 réflexions sur “Mes mini classeurs pour mes minis tampons !

  1. mylso dit :

    En fait, derrière chaque tampon, tu découpes un morceaux de mousse de la taille de ton tampon. Cette mousse a un côté collant pour le tampon, et un côté statique pour le transparent.
    C’est fixé à des transparents de type rhodoïde, donc c’est assez souple !
    Merci Aurore 🙂

  2. bridget dit :

    superbes ces classeurs !!!! par manque de temps, les miens sont rangés dans des classeurs insipides !!! mais bof un de ces quatre je m’y mettrai……

  3. sandrine dit :

    ils sont sympas ces classeurs, les miens sont rangés dans des boîtes CD mais avec l’épaisseur tampon+mousse ça ferme pas terrible.
    Ils ne tombent pas du support ?

Laisser un commentaire

