Retour :)

Coucou à vous !

Tout d’abord, désolée pour mon absence… je suis dans une période un peu difficile, et je vous avoue que j’ai un peu moins envie de scrapper, mais c’est en train de revenir (et puis j’assiste à un atelier avec Frédérique ce week end, alors faut que je m’y remette !!) !

Voilà une petite page faite d’après le sketch de Lutine, proposé par Alexandra sur le forum de Scrap-Défis.

Ma page est pas mal dans mon état d’esprit du moment, mais vous en faites pas, ça va passer :).

Un dernier petit mot, je voulais féliciter très sincèrement Aurore d’être passée du rang de Mademoiselle à celui de Madame 😉 !! Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux ! 🙂

Bizzz, et à bientôt !!

4 réflexions sur “Retour :)

  1. Fée Flo dit :

    Coup de blues quand tu nous tiens ! Ca fait de mal parfois tu sais d’être triste et pas bien. On a tous nos lassitudes, les soucis, pas envie …
    Et pusi après ça va mieux, le moral revient plus beau.

    Pelin de douces pensées ma jolie !

  2. Aur0re dit :

    J’espère que tu vas vite aller mieux et que ton atelier avec Frédérique va te remonter le moral!
    En tout cas tu as fais une très jolie page!
    Et merci pour ton p’tit mot 😉
    Bises,
    Mme Aur0re

  3. Fati dit :

    Coucou !
    Ta page est fidèle au skech et est bien jolie !!
    Moi aussi j’ai eu mon petit coup de blues … la vie n’est pas un long fleuve tranquille .. mais l’important est d’aller de l’avant … alors courage !
    Bizzzzzzzzz

Laisser un commentaire

