Ptit coucou !

Un ptit coucou pour celles et ceux qui passent encore par ici de temps en temps 😉 !!

Je suis assez active en ce moment niveau scrap, mais comme j’ai beaucoup de projets en cours, je n’ai toujours pas grand chose à vous montrer !

Le week end dernier (le dimanche 28 plus exactement), je suis allée à Merville à 15 km de Toulouse pour un atelier animé par la talentueuse Frédérique ! C’était ma première crop, et je ne suis pas déçue du voyage… J’ai terminé le projet cet aprèsm, mais la lumière ne me permet pas de vous le montrer encore pour l’instant !

J’ai ramené d’ailleurs à la maison de sublimes tampons Bloomini que plein d’entre vous n’ont toujours pas vu, la boutique n’ouvrant que dans 2 jours 😛 !!

Je commence aussi à plancher sur les cadeaux de Noël. Je sais il est encore tôt, mais comme je bosse, j’ai peu de temps pour toutes ces petites surprises !

Si d’ailleurs vous avez des idées, je suis ultra preneuse !!

Bon allez, je reviens en début de semaine pour vous montrer le superbe album crée le we dernier !

N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir 🙂

Ps : un ptit jeu par ici 😉 C’est la compagnie des Elfes qui organise ça !

2 réflexions sur “Ptit coucou !

  1. manou76 dit :

    coucou, merci de ton passage sur mon blog ! çà me fait très plaisir ! Et je suis surtout contente de voir que le moral a l’air d’être remonté !! J’ai hâte de voir ton album terminé !!
    Bises à très bientôt
    manou76

Laisser un commentaire

