Enfin !!!

Coucou !! Allez, voilà ENFIN les photos de l’album réalisé fidèlement à l’atelier de Frédérique ! J’ai utilisé beaucoup de ses tampons et impressions !

Voilà quelques photos en détails, les autres dans le pêle mêle :

J’aimerais vraiment avoir votre avis !! Moi j’en suis super contente, je pense que ça fera un joli cadeau pour ma soeur ! 🙂

J’espère que tout va bien pour vous… moi je remonte la pente !

Bizzzz, à bientôt !

12 réflexions sur “Enfin !!!

  1. angel dit :

    il a l’air superbe… dommage qu’on ne puisse pas agrandir les photos. elles sont petites, ça ne le met pas assez en valeur …
    je pense que ta soeur appréciera bcp …

  2. Aur0re dit :

    C’est superbe!!!!! J’adorerais le voir en vrai!!! J’aime les couleurs, les jeux de formes/de mises en page, tout ces petits cercles…..
    Assurément un très beau cadeau pour ta soeur!!! Et je trouve la couverture magnifique, l’overlay rend super bien!!

    Bises!

  3. sandrine dit :

    j’adore les papiers, la couverture est à tomber, dommage qu’on ne puisse pas le voir en plus grand, tu nous fais envie avec ces petites photos. En tout cas beau travail.

  4. Lysi dit :

    Waouh!!!C’est clair que tu dois en être contente!!!C’est très très beau!!!!Sobre et au même temps tout ce qu’il faut!!!Un grand bravo!!!

Laisser un commentaire

