Les détails

Pour répondre à la demande de beaucoup d’entre vous, je crée un post avec des photos plus grandes.

Donc voici les pages mieux visibles de mon mini fait avec Frédérique Morel lors de son atelier le dimanche 29 Septembre :

Un mini avec plein de petites pochettes, plein de surprises au détour des pages !

Les papiers sont des Scenic Route, les transparents, des Hambly Studio et les tampons, Bloomini Studio évidemment 🙂 😉 !!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

12 réflexions sur “Les détails

  1. Alba dit :

    Il est magnifique! J’avoue avoir aussi craqué sur les tampons, mais j’imagine que l’atelier avec Fred ça devait être génial, car pour avoir échangé quelques mails avec elle, elle est très sympa ;D
    En tous, cas magnifique réalisation ton album!
    Bisouxxx
    Alba

  2. christelle dit :

    Super joli cet album, et les tampons bloomini….j’adore. D’ailleurs j’attends de recevoir les miens mais j’ai été raisonnables même si ce fut trés dur. A bientôt

  3. Aurore dit :

    Cet album est à tomber!!! J’aurai aimé y participer mais bon tant pis; tu auras peut-être l’occasion de me le montrer bientôt!! Contente d’avoir ta connaissance. A très bientôt. ScrapBizz

  4. mylso dit :

    Merciiii pour vos comm et votre passage les filles, ça me touche beaucoup !
    Tout le mérite revient à Frédérique quand même, j’ai juste été une bonne élève et terminé mes devoirs 😉

    Aurore et Milly, ça sera avec plaisir que je vous le montrerai en vrai 😀

Laisser un commentaire

