Je n’attends plus personne :)

Coucou !

J’espère que tout va bien pour vous !

Je reviens avec une petite page qui regroupe 4 défis en 1 !! 🙂

C’est une première pour moi, et ces 4 défis sont des lignes de conduite pour ma page qui allaient très bien ensemble !

Tout d’abord : le défi de Best Of Créa : « Alors pour cette page d’octobre nous vous demandons de faire une page dont le titre rimera avec automne (monotone, pomme, homme, autonome…) Pour rester dans l’automne votre page devra avoir une dominante marron ou orange (au choix) et comme déco une bordure festonnée… (tout le monde voit ce que c’est?). Voilà les filles bonne chance à toutes et amusez vous!!!!!!!  » J’ai Beaucoup aimé ces consignes car elles ont donné le ton de la page 🙂

Pour Point Scrap : il s’agissait d’utiliser un titre dont le début est « Je n’attends pas »… (j’ai un peu varié pour faire un titre approprié)

J’ai suivi le sketch folk de Taillefine sur Bulle de Scrap :

Et enfin, et celui là j’ai bien aimé car j’aime beaucoup l’effet que ça donne (Scrap Challenge) : « Nous y voilà c’est l’automne, les nuages ont envahis le ciel… alors rendons leur hommage et mettons les sur nos pages: vous l’avez compris cette semaine il faut faudra
intégrer des nuages sur votre page… »

J’ai besoin de consignes encore pour m’aider et me guider dans mes pages… Je dirais que ça dépend du moment et de l’inspiration 😉

Ah oui, au fait, voilà ma page !! 🙂

Et merci encore à Taillefine pour son étiquette « Humeur du jour » ! 🙂

3 réflexions sur “Je n’attends plus personne :)

  1. Florence dit :

    Très très belle page !
    Mais je dirais juste « je n’attends plus personne … aujourd’hui ».
    C’est bien de mettre des mots sur ce que tu ressens.
    Elle est super ta page … je sais je l’ai déjà écrit !

  2. Fati dit :

    Coucou ma belle !
    Ta page est très jolie … j’aime beaucoup l’effet du transparent …
    Et puis tu sais .. c’est au moment où l’on attend personne .. qu’elle arrive !
    Bizzzzzzzzz

Laisser un commentaire

