S’épanouir

Coucou !

Je scrappe pas mal en ce moment, mais j’ai peu de choses à vous montrer à cause du manque de lumière pour  les photos !

Voici ma page faite pour le challenge Bloomini ! Il s’agissait de réaliser une page aux couleurs de la marque, avec notre propre définition du verbe « s’épanouir ».

Avec quelques 138 pages pour ce challenge, je poste donc ma page qui aura peu de chances d’être choisie, même si elle me plait beaucoup ! Ca vient aussi de la photo que j’aime bien !

La voici :

2 réflexions sur “S’épanouir

Laisser un commentaire

