Bouille d’amour

Coucou ! Une petite page qui suit le sketch d’AurOre pour le forum Point-Scrap !

Voilà le sketch :

Et voilà ma page !!

Désolée pour les photos régulièrement masquées… Ma soeur ne veut pas figurer, elle et son fils sur le net !

Je sais que ça n’arrange pas mes pages, mais je respecte sa demande !

Autre chose, je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup pour votre passage régulier chez moi, et encore plus pour vos petits mots qui me touchent et que j’apprécie beaucoup !! Ca m’aide et me motive tout plein pour continuer, c’est une réelle motivation !

PS : Je reviens demain avec une ptite nouvelle qui me fait trèèèèès plaisir depuis hier !! 🙂

A demaingue 😉

3 réflexions sur “Bouille d’amour

  1. Aur0re dit :

    très jolie page, merci d’avoir participée Miss!!

    « une ptite nouvelle qui me fait trèèèèès plaisir depuis hier !! »….c’est quoi donc?!? oui, je suis curieuse! lol

  2. manou76 dit :

    très sympa cette page !! c’est pas grave pour les photos, on comprend très bien !! c’est l’ensemble qui est important et tu as su t’approprier le sketch d’une très belle façon !!
    bravo
    et bisous

Laisser un commentaire

