Un ptit bilan !!

Coucou ! 🙂

Alors jme dis qu’un peu de blabla ne peut pas faire de mal, alors c’est ce que je vais faire, et je vous propose un petit bilan personnel sur les différents niveaux…

Niveau professionnel, ça va plutôt moyen… c’est une phase à passer : accepter que tout n’est pas rose, et que beaucoup de choses dysfonctionnent sans pour autant baisser les bras… Je continue à être au clair avec mon travail et mon éthique, et à faire ma part du travail, si ça ne suit pas derrière, ce n’est pas de ma faute !

Niveau moral : ça dépend des jours, mais j’essaye de ne pas y penser. Je pense qu’en fait, au lieu d’être de la scrapthérapie, le scrap est pour moi en ce moment plus un échappatoire qu’un moyen de sublimer réellement ce que je vis… C’est que c’est pas encore le moment 😉

Niveau physique : tout va bien ! Mais je n’arrive pas à trouver la motivation pour faire deux brasses par ce temps… j’imagine déjà la sortie de la piscine avec les cheveux mouillés, et rien que ça, ça me refroidis (pas besoin en ce moment avec les températures ^^).

Niveau scrap, j’ai une bonne nouvelle à vous donner :). Suite à nos échanges mpesques et admirative de ce qu’elle fait, de sa générosité et de ce qu’elle véhicule, j’ai proposé à Fati d’être ma nsp* !! 🙂 Elle a accepté mon offre et nous nous sommes entendues sur la modalité de nos échanges !! 🙂 J’en suis ravie, car j’ai en ce moment très envie de partager tout plein avec ma passion ! Si des échanges vous disent, faites signe 🙂

Allez voir son blog, elle fait des choses superbes !! 🙂

*Pour ceux qui ne connaissent pas, une NSP est une  » Non Secret Pal », une « amie officielle » avec qui on établit quelques petites règles pour s’échanger des bidules régulièrement.

Pour finir, j’ai une petite pensée particulière pour toutes celles qui me laissent régulièrement des messages et m’encouragent, et tous ceux qui ne le font pas mais qui viennent quand même me voir, et je le prends aussi comme un encouragement ! Merci beaucoup, car ça fait son effet et ça me booste pour avancer toujours un peu plus ! 🙂

Bonne nuit 🙂

PS : Un ptit blog Candy, ça vous dit ?? De magnifiques tampons à gagner !! C’est ici , chez la compagnie des elfes !

2 réflexions sur “Un ptit bilan !!

  1. Fati dit :

    Et bien !! plutôt complet ce petit bilan !
    Très contente de t’avoir répondu OUI pour notre NSPage !!
    J’espère que l’on continuera notre échange encore un bon moment !
    Bizzzzzzzzzzz

  2. titbelette dit :

    salut twa!
    Je suis bien contente d’avoir fait ce tour matinal sur ton blog!ça m’a ravigotée…
    tes réas sont superbes!!!!!
    vraiment!merci pour mes zyeuxxx!!!
    bisous

Laisser un commentaire

