Bon week end !

Coucou !!

Me voici avec une nouvelle page faite de mes ptites mains et sortie tout droit de ma tête (ça n’arrive pas souvent, alors j’en profite pour la montrer) ! Inspirée de l’atelier fait avec Gauxanne lors du Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse le mois dernier (je ne peux vous montrer le résultat final, certains yeux trop curieux le verraient avant l’heure :p) !

J’essaye de trouver des façons de flouter ma soeur, son mari et son fils de manière à ce que ça ne soit pas trop moche ni trop lisible…. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse 😀

Autre chose, j’ai l’immense plaisir de vous dire que je n’ai pas 1 nsp, mais bien deux depuis aujourd’hui !! C’est Aurore, avec qui je partage et échange beaucoup aussi et qui me suit depuis mes débuts, qui est donc ma seconde NSP 🙂

Je suis bien contente, j’espère vous rencontrer en chair et en os très prochainement les filles !!

Voilà, « c’est tout pour le moment » 😉

3 réflexions sur “Bon week end !

  1. Aur0re dit :

    très jolie page!!! et laisse comme ça le foutage, ça permet d’avoir quand même une bonne idée de tes pages;)

    Merci pour le p’tit mot, moi aussi je suis ravie!!

  2. christine dit :

    qui sont ces yeux trop curieux?

    et , pour le floutage!!!!!
    a mon avis , ce n’est pas trop flouter, enfin , moi, ça ne me dérange pas

    mais c’est une belle page comme beaucoup d’autres, ce que je ne dis que très rarement

Laisser un commentaire

