Un ptit album

J’ai suivi la dictée d’Alba du forum de la compagnie qui nous a proposé un défi extra à relever : une dictée de mini !! 🙂

voici ma version, que j’ai adoré faire !! 🙂

Attention, il y a beaucoup de photos !

J’ai réalisé ce mini avec les sublimes papies Toga (collection zozios !) !! Tampons divers (donc florilèges et Bloomini studio).

Encore là ?? Alors, qu’en pensez-vous ??

30 réflexions sur “Un ptit album

  1. Alba dit :

    Il est superbe! J’avais pensé utiliser la même collection de papiers pour ma 2e version, mais je n’avais pas de photos de filles… En tous cas, c’est une réussite et je suis fan des p’tits tampons! Encore bravo, gros bisous
    *Alba*

  2. Fati dit :

    Qu’est ce que j’en pense ??? je pense qu’il est EXTRA ton mini … super beau !!! et le choix des papiers sont à tomber !! j’adorrrrrrrre ! Bravo !!
    Bizzz

  3. mylso dit :

    Merciiii 🙂
    Alba, moi aussi j’ai hésité, car c’est les photos de mon neveu et il y a beaucoup de rose, mais les garçons ne sont pas allergiques au rose, alors j’ai tenté 😉
    Ca me fait un peu bizarre aussi, mais j’aimais trop ces papiers !

  4. Mily dit :

    Coucou !
    je trouve ton mini super, en particulier la couverture.
    Est-ce que tu as eu mon texto ? J’ai peur de m’être trompée de numéro !!!

  5. Ptit_Ange dit :

    Wahou ! trop top ce mini !! J’adore vraiment ton style !! J’ai parcouru tout ton blog, et j’aime vraiment ton style!! Et les photos que tu utilises sont « pleines de vie » et « pétillantes » !!

    Continues comme ça !!

Laisser un commentaire

