Ptit appel !

Coucouuuuu !

Alors plusieurs choses ce soir !

Tout d’abord, je vous lance un petit appel à CJ (« Circle Journal »), afin d’avoir regroupé et fait par vos ptites mains vos coordonnées ! 🙂

Alors quelques petites exigences (désolée pour celles qui n’aiment pas être limitées 😉 :p) :

– une page en format paysage 15 X 30 avec un espace de 3 cm de gauche libre pour la reliure. EDIT : une page en 15 x 29,7 ira très bien, histoire que ça puisse loger dans une enveloppe classique !

– vos coordonnées (nom, adresse, adresse du blog, pseudo)

– une photo de vous

Sachez que ça me ferait vraiment trèèèès plaisir si beaucoup d’entre vous jouait le jeu ! Dites moi simplement si ça vous intéresse et je vous envoie mon adresse 😉

Allez, s’il vous plaiiiiit !! 🙂

Allez, dernière chose pour ce soir, j’ai aussi participé au concours du dragon du forum de la compagnie :

Pour pouvoir parcourir l’Asie, il vous faut votre passeport et vos vaccins à jour.
Nous vous demandons donc de réaliser une page, tout format, qui doit comprendre des photos d’identité, et des tampons (de visa !). Et pour vos vaccins, n’oubliez pas vos aiguilles : un peu de couture, ou une épingle, ou encore un badge !


Bon, suis pas super emballée par ma page,  mais je l’ai faite rapidement et suis automatiquement sélectionnée pour le deuxième tour, faisant partie des 20 premières à avoir rendu ma copie 😉

Ah et toute dernière chose : merci infiniment pour vos commentaires nombreuw et chaleureux pour mon mini !! 🙂

Voilà pour ce soir !

4 réflexions sur “Ptit appel !

Laisser un commentaire

