Hello !

Bonjour bonjour ! Plusieurs choses aujourd’hui !

Alors tout d’abord sur Scrap Factory, un lift de cette page de Coquelicot Capucine : (correction faite, merci à toi Capucine !! 🙂

Et voilà ma page à moi, faite en 1 heure :

Et encore une ptite page pour le tournoi du dragon sur le forum de la compagnie. Les consignes du 2ème tour m’ont fait peur… !

« Vous commencez votre périple à travers l’Asie par affronter les chaînes de l’Oural… L’Oural est une chaîne de montagnes située en Russie. Et c’est pour cela que vous ferez aparaitre sur votre page une petite ou plusieurs … poupées russes !
Elle s’étire sur plus de 2 000 km, de la mer de Kara au nord jusqu’aux steppes du Kazakhstan au sud. L’Oural marque traditionnellement la limite géographique entre l’Europe et l’Asie. Les reliefs souvent fortement érodés culminent à une altitude de 1 894 mètres. C’est pour cela que votre page , elle aussi devra prendre de la hauteur ! Abusez des 3 D et donnez nous le vertige!
Le massif se décompose du nord au sud en plusieurs sous-ensembles aux caractéristiques (vigueur du relief, flore, climat) contrastées qui parfois relèvent de la haute montagne malgré l’ancienneté du massif. A vous de jouer les contrastes !!!!
Doté d’une grande richesse en minerais en particulier de fer, elle est devenue au XVIIIe siècle le foyer d’une puissante industrie métallurgique : de nombreux centres urbains ont été créés au pied du massif par les russes venus de l’ouest. Il faudra donc utiliser des éléments en métal sur votre page !
L’industrie s’est fortement développée dans la partie sud-est au cours du XXesiècle mais aujourd’hui avec l’épuisement des gisements de fer les plus riches, la région est à la recherche de relais de croissance. »

Et voici ma page, que j’ai mis plusieurs soirées à faire et je n’en suis pas encore tout à fait satisfaite !

C’était une première pour moi, j’ai tout inventé, peinturé, déchiré… une page freestyle avec les papiers Sassfras et Scenic Route !

J’attends vos avis 😉 🙂

6 réflexions sur “Hello !

  1. Fati dit :

    Olala ! jolie page … « la vie en rose  » est vraiment TOP !!
    J’adore la photo aussi !!
    Je te souhaite bonne chance pour le second tour du tournoi !!
    Bizzzzzz

  2. lilly dit :

    j’adore tes dernières pages mylen et surtout la vie en rose!!!!meme si j’aime pas trop le rose lol!!!!!elle est superbe!!!!!!

  3. capucine dit :

    coucou je decouvre ton blog et j’y trouve de bien jolies choses !
    je me permets un arret sur ce post pour te signaler que la page que tu as lifter n’est pas de coquelicot mais une de mes pages avec ma fille Emmy

    voici le lien direct sur mon blog :
    http://capucine54.canalblog.com/archives/2008/07/14/9921027.html#comments

    Ce n’est pas grave en soit, mais je tenais a te le signaler
    bis a toi
    et merci de rectifier

    je termine mon petit tour sur ton blog
    nathalie

Laisser un commentaire

