Gâtée !!

Voici ce que j’ai découvert dans ma boîte aux lettres mercredi soir en rentrant du boulot !

Une surprise qui m’a fait énormément plaisir de la part de Fati ma nsp ! Un album à remplir fait par ses soins, avec une jolie carte coordonnée et des bidules qui me permettent de compléter mes pages !!

Le mini est extra, et c’est encore plus beau en vrai qu’en photo !! Les papiers que tu as choisis sont très sympa et je me demande bien quelles photos je vais pouvoir mettre dessus !

Merci de cette délicate attention, mille merci !! 🙂

Je vous montrerai toutes les pages quand j’aurai mis mes photos ! 🙂

3 réflexions sur “Gâtée !!

  1. Fati dit :

    De rien ma belle ! Je l’ai rélaisé tout spécialement pour toi !
    Ohhh ! mais je suis certaine que tu vas nous trouver les photos adéquates pour mettre dessus ! J’ai hâte de voire ça !!
    Bizouxxxx

Laisser un commentaire

