Yes !!

Coucou à vous !

Bon aujourd’hui, juste du blabla !

Juste une petite info, je risque d’un peu moins scrapper prochainement parce que j’ai gagné un pass (le premier prix, la chance tourne !) illimité pour aller dans plein de salles de concerts !! 🙂 Mes soirées risquent d’être chargées 😉

Autre chose, je vous mets ici le lien vers un site qui contribue à apporter des cadeaux aux enfants qui ne peuvent en avoir pour noël… c’est très bien expliqué là bas, je lui laisse expliquer sa démarche 😉

En tout cas, allez y faire un tour, c’est pour la bonne cause 😉

http://www.monbeausapin.org/

Une réflexion sur “Yes !!

Laisser un commentaire

