Héhééé !!

Coucou !

Allez, aujourd’hui c’est scrap, je n’ai vraiment pas pu scrapper dernièrement alors je vous montre petit à petit ce que je vais réaliser et ce que j’ai fait dernièrement mais que je n’avais pu prendre en photo à cause du manque de lumière :

Tout d’abord une ptite carte pour le sketch de Séverine sur ScrapFactory :

D’ailleurs j’ai fait 8 cartes pour ScrapGirl (elle ne le sait pas encore ;)) qui a lancé une chaîne du coeur afin d’aider ses élèves à partir en voyage… Ces cartes seront vendues à la fête de Noël le 6 décembre !

J’espère que ça lui conviendra !

Allez je finis les boîtes cadeaux pour ma soeur et je vous les montre !

J’ai encore un lift, une carte à faire… et à compléter mes cadeaux de noël !! 🙂

Bizzzz à plus tard !

4 réflexions sur “Héhééé !!

  1. Fati dit :

    Rhooooo ! que de merveilles ! Ta première carte est magnifique ! J’adorrrrrrrre le père noël … il est trop trop beau !!
    Celles que tu as réalisées pour Scrapgirl sont toutes aussi réussies … Elles sont magnifiques .. et elle vont lui plaire c’est une certitude !
    Bravo à toi en tout cas pour cet élan de générosité !
    Bizzz

Laisser un commentaire

